Une séance de PRP a 89 DT au lieu de 350 DT

117 utilisés
  • L’injection d’extraits plaquettaires ou PRP (plasma riche en plaquettes) permet d’améliorer la vitalité des tissus et de les réparer. En médecine esthétique, elle vise une régénération de la peau. Elle utilise un produit parfaitement naturel puisque autologue (provenant du sang du patient lui-même).

    Méthode PRP :
    injection de plasma riche en plaquettes
    Dans le sang, nous avons trois types de cellules: les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes qui baignent dans le plasma. Ici, seules les plaquettes sanguines nous intéressent. En médecine esthétique, on utilise les extraits plaquettaires concentrés autologues (provenant du patient) comme produit de réparation et de revitalisation.
    Dans une prise de sang, il est facile de séparer ces éléments pour obtenir le plasma seul, enrichi en plaquettes.
    Celles-ci contiennent des facteurs de croissance, capables de revitaliser (voire régénérer) les tissus.

    Quelles indications pour le PRP ?
    Les facteurs de croissance libérés par les plaquettes sanguines agissent en stimulant la multiplication des fibroblastes et la fabrication du collagène. Il y a quatre indications principales 

    La revitalisation ou régénération cutanée
    Les facteurs de croissances contenus dans le plasma riche en plaquettes vont stimuler la microcirculation locale et la fabrication du collagène. La peau devient plus douce, plus tonique, comme rajeunie. Le teint est plus rosé, plus vivant. C’est un coup d’éclat et de bonne mine lorsqu’on traite un visage par micro-injections d’extraits plaquettaires.

    Les cernes:
    C’est assurément une indication phare. Le produit injecté a la couleur du plasma (jaune clair) et sa consistance est très fluide. Le résultat est régulièrement spectaculaire et naturel : éclaircissement des cernes qui paraissent ensuite moins marqués.

    Les rides:
    Une fois sous la peau, le P.R.P. (plasma riche en plaquettes), prend une consistance gélatineuse. Une trame de fibrine se crée qui va être colonisée par les cellules environnantes. Ainsi, le PRP va recréer du tissu vivant là où il est injecté.

    PRP et repousse des cheveux:
    Les follicules des cheveux, quiescents sous la peau, peuvent être réveillés lorsqu’ils sont stimulés par l’injection de facteurs de croissance plaquettaires. Des repousses de cheveux et parfois une recoloration des cheveux blancs seraient possibles.

    Déroulement des séances
    Il suffit d’une prise de sang préalable (comme au laboratoire), suivie d’une centrifugation de 5 minutes. Les extraits plaquettaires sont alors prêts à être injectés. La séance totale dure de 20 à 30 minutes.

     

    Pour profiter de l'offre :

    - Cliquez sur "OBTENIR LE CODE PROMO"
    - Une fois votre code reçu par SMS , appeler Clinique Esthétique Clinica au 36 087 788 pour prendre RDV
    - Présentez votre code promo au marchand afin de profiter de l'offre

icon storePoints de vente

les berges du lac 2

TUNIS

icon HoraireHoraire

Lundi08:00 - 17:3017:30 - 17:30
Mardi08:30 - 17:3017:30 - 17:30
Mercredi08:00 - 17:3016:10 - 17:00
Jeudi08:00 - 17:3017:30 - 17:30
Vendredi08:00 - 17:3017:30 - 17:30

icon phoneContact

Téléphone :

36087788

globe

A propos de Clinique Esthétique Clinica

Votre beauté est la priorité de notre partenaire Clinica: Des prestations de choix ajustées à vos besoins et à vos envies, une équipe de praticiens réputés pour leur savoir-faire, un cadre médical professionnel dont le leit-motiv est de vous satisfaire !

Newsletter

Soyez
les premiers
à recevoir vos codes promo
Comment proposer un deal ?

Proposer un deal et profitez d'une visibilité auprés de milliers de visiteurs. Convertissez les visiteurs en clients avec un code promo unique envoyé par SMS.
Profitez de l'expertise de BIGDeal pour développer votre clientéle et faire prospérer votre entreprise.

Publicité

adhérez au club privilèges

et profitez de remises exclusives et permanentes

+13000 Membres

+150 Enseignes

+1000 Points de ventes